Description de l'entreprise :
Très belle start-up composée de 340 experts parmi les meilleurs du marché.
Fort de nombreux succès, ce cabinet de conseil connaît un fort développement. Son ambition : accélérer la croissance de ces clients grâce à l’engagement de
ces plus grands spécialistes des métiers de la transformation IT. OPS I CYBERSECURITY I DATA & DIGITAL I PROJECT MANAGEMENT I TRAINING
Rattachée(e) au Responsable de Pôle, vous intervenez au sein d’une équipe ADV de 3 personnes et assurez les missions suivantes : Gestion de la relation client Etablissement des contrats (clients et fournisseurs) Contrôle, suivi et relance des éléments de la facturation (bon de commande, PV) Etablissement mensuel de la facturation clients Clôture mensuelle et justification des encours Recouvrement Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas limitative. Un contrat en CDI à pourvoir dès que possible à Neuilly-sur-Seine ; Un environnement de travail dynamique et épanouissant au sein du Campus de La HSC ; Une brillante équipe passionnée avec laquelle collaborer pour relever de nombreux chalenges ; Une proximité́ managériale ; Un accompagnement rigoureux de votre carrière afin que vous puissiez grandir avec l’entreprise.
Profil recherché :
De formation supérieure de type Bac +3 ; Nombre d’années d’expérience : 1 à 5 ans en ADV, contrôle de gestion ou service client ; Maîtrise du pack office
; Une première expérience en ESN serait un plus ; Vous avez le sens du résultat et des priorités ; Vous êtes rigoureux, organisé et dynamique ; Vous avez un
bon relationnel, le sens du service client et une bonne expression écrite et orale.